Lecteur Question:

j’ai déjà été pals avec ceci gars depuis que je était en fait une décennie obsolète. Depuis lycée et à partir de maintenant dans university, nous commencé parler beaucoup plus. Depuis le gars a rompu avec sa longue chérie, il déjà été parler avec moi personnellement un peu plus. Au cours des dernières semaines} quelques semaines, il est a messager, envoyer des SMS et skyper plus que habituel.

il se trouve que j’étais voulant savoir si il avait été seulement parler avec moi parce que notre entreprise est copains, parce que le gars n’a pas une fille plus, ou est il intéressé à moi?

-Brie R. (Idaho)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

Mon pari est en fait il est intéressé. Rarement exécuter hommes parler du cellphone avec une femme, spécifiquement SKYPE, if they not espérer une relation sexuelle. Vous êtes un excellent energy devote this engagement.

Plus vous serez en mesure de attendre intime entrer en contact avec, le plus probable il est possible obtenir un envoi de sa part. Je conseiller jamais initier textes, appels téléphoniques ou messages électroniques. Men va réaliser certains chasser comprendre ils ont une prise . Essayez de le laisser diriger. Être heureux et occupé et découvrir exactement ce il fait.

Pas de guidance ou psychotherapy guidance: votre site Web le fera pas not fournir psychothérapie conseils. Ce site est destiné limité à utiliser par clients à la recherche de basic info intéressant par rapport à dilemmes personnes peuvent affronter en tant que personnes et en relations et liés sujets. Matériel de contenu tout simplement pas destiné à changer ou agir en tant que remplacement pour professionnel consultation ou service. Les observations et les points de vue ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils conseils.

en découvrir plus